Issoudun Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Issoudun Connexion

Forum des formations artistiques et culturelles d'Issoudun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djodjo
Rang: Grand Maître
Djodjo


Nombre de messages : 139
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/03/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances Icon_minitime1Ven 27 Mai à 20:07

Au stade ou j'en suis, je peux commencer à évoquer des vacances qui se profilent à partir du 8 juin à 14h40 (fin de ma soutenance).
Mais vous, vous avez prévu quoi comme vancances ? (histoire de parler de choses qui font plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Joul
Star
Joul


Nombre de messages : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/03/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitime1Ven 27 Mai à 20:39

héhé toi tu penses déja à ça Surprised t'a bien raison ça fait du bien Cool

Donc moi déja, j'seré en vacances vers midi, si tu es déja arrivé à Issoudun, je te paye une boeuvrie à l'AFPA, bounce hehe. Comme ça tu sera un peu dans le zig, un peu dans le zag pour ta soutenance Razz

Sinon mois de juin trankil sunny Je joue à l'orange bleue ( la smac de chez moi), le 17 juin, donc bon va falloir préparer ça un minimum thumright P-e kelkes petites excursions en Normandie et sur Paris, mais bon ça dépendra de ma bourse (hehe) qui est bien vide en ce moment scratch

En Juillet, je "bosse" à la sous préfecture de vitry eul françois, c'est le bon plan c'est pas très fatiguant Razz Razz Razz

En août, rien de prévu, ouvert à toutes propositions, tjs sous couvert de financement.

Et puis bon, pour septembre on vera ça + tard hein ? Very Happy

Et toi, koi de prévu ?

PS : oulah, 19h40, tjs o buro, tout le monde est déja parti, y'a un truc ki va pas bien dans ma tête colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyshoesfeethead.net
Djodjo
Rang: Grand Maître
Djodjo


Nombre de messages : 139
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/03/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitime1Sam 28 Mai à 12:40

ben moi pas gd chose de prévu, sinon, que je dois partir aux Franco avec des potes qui sont potes avec la Ruket. En aout, je me consacre noralement à mes amis de longue date qui souhaitent partir dans le sud.
A voir. Sinon, chez moi, sorties à gogo ! un peu comme des grandes vacances de lycéen. Le bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Professionnel
delphine


Nombre de messages : 41
Localisation : sous un pont
Date d'inscription : 24/03/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitime1Sam 28 Mai à 18:07

Bah moi je suis au boulot à l'heure ou je vous parle...eh oui dans 4 jours le festival commence....

Donc pour moi les vacances c encore loin Crying or Very sad

mais j'y pense...et mon porte monnaie ne serait pas très content... Evil or Very Mad

Bon a part ça mon mémoire est finis dans le contenu, avec une mise en page adéquate j'arrive à 35 pages et ce sera tout...

bisous a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Professionnel
annabelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitime1Dim 29 Mai à 18:53

Pour ma part, j'ai un peu du mal à penser aux vacances, mais bon je suis pressée que ça arrive quand même!!
Et si y en a qui veulent venir faire un tour vers la normandie la porte est ouverte, bon je sais c'est pas le sud mais y a quand même deux trois festival sympas!!!
Donc voilà!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Issoudun Connexion :: Le réseau :: l'Atelier de la Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser