Issoudun Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Issoudun Connexion

Forum des formations artistiques et culturelles d'Issoudun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 souvenir, souvenir !!!

Aller en bas 
+2
Djodjo
audrey
6 participants
AuteurMessage
audrey
Amateur



Nombre de messages : 1
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/06/2005

souvenir, souvenir !!! Empty
MessageSujet: souvenir, souvenir !!!   souvenir, souvenir !!! Icon_minitime1Mer 1 Juin à 16:53

Salut les gens,
me voila heureuse de voir ce petit forum que vous nous avez concocté là, même si j'arrive pas à mettre de photo, ce qui pour une graphiste parait un peu couillon... Bref, la grosse naze du net vous passe bien le bonjour et je vous souhaite en passant bien du courage pour le mémoire.
J'ai vu que c'etait la galère pour certains, mais franchement les gars, il faut bosser au fur et à mesure bien sur !! Ben oui, moi j'ai fait ça, hein, pendant trois jours fin mai et pis hop !!! Ah ben les 3 jours, c'etait du taf mais on s'en sort (pas indemne mais soulagé) !
Bon, sinon, pour l'été, faites des choses interessantes, moi je vais essayer de trouver un trésor de rackam le rouge sur les plages bretonnes paske niveau boulot, c'est pas le top !
J'essayerais d'ecrire dans ce forum avec une humeur meilleure pour vous donner envie de continuer, d'ici la, merde à tous et surtout faites vous plaisir!
Tchao la colo
audrey Loskez (Ex issoldunoise promotion de l'année dernière, pas cher, 50 %)
Allez salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Rang: Grand Maître
Djodjo


Nombre de messages : 139
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/03/2005

souvenir, souvenir !!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir !!!   souvenir, souvenir !!! Icon_minitime1Jeu 2 Juin à 10:27

mais merde : on est déja au mois de juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Rolling Eyes
mais c'est sympas de venir, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Professionnel
annabelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2005

souvenir, souvenir !!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir !!!   souvenir, souvenir !!! Icon_minitime1Jeu 2 Juin à 13:03

bon c'est vrai que c'est un peu tard de savoir tout ça car mémoire déjà rendu! mais c'est cool d'avoir des nouvelles des anciens.
je suis en plein carton pour le déménagement et ça fait chier car annecy c'est le pied comme ville, ce soir c'est pot de départ du Brise Glace, bon je vais essayer de pas pleurer!!! Crying or Very sad
La bise
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Rang: Grand Maître
Djodjo


Nombre de messages : 139
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/03/2005

souvenir, souvenir !!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir !!!   souvenir, souvenir !!! Icon_minitime1Jeu 2 Juin à 14:52

pot de départ ? chez atmo, y'a rien de prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Joul
Star
Joul


Nombre de messages : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/03/2005

souvenir, souvenir !!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir !!!   souvenir, souvenir !!! Icon_minitime1Jeu 2 Juin à 14:59

hé beh moi j'ai barbecue de départ ce soir et pot de départ demain midi ... dur dur cheers puker pukel cheers

Hum hum FucKinG mémoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyshoesfeethead.net
ju-lien
Amateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2005

souvenir, souvenir !!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir !!!   souvenir, souvenir !!! Icon_minitime1Jeu 2 Juin à 17:43

en tout cas je pense que la derniere soirée camping à l'iut est remportée par notre promo (hein audrey Mr. Green )
Bon courage à tous les futurs chomeurs (dans la deuxieme promo y'a eu un bon taux de chomeurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Rang: Grand Maître
Djodjo


Nombre de messages : 139
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/03/2005

souvenir, souvenir !!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir !!!   souvenir, souvenir !!! Icon_minitime1Jeu 2 Juin à 18:40

ben en mm temps, si je voulais du boulot à coup sur, j'aurais fait plombier ...
J'aime bien le risque ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ju-lien
Amateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2005

souvenir, souvenir !!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir !!!   souvenir, souvenir !!! Icon_minitime1Jeu 2 Juin à 19:00

y'en a beaucoup de notre promo qui croyait que hop ça allait etre baguette magique.... mais non on est peux etre deux ou trois qui s'en sont bien sortis.
Je parle meme pas des gens qui sont en stage pour un an lol (vive l'exploitation pour que dalle après...)
c le ressenti que j'ai vécu sur notre promo...
faut avoir la foi je te le dis mon gars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Rang: Grand Maître
Djodjo


Nombre de messages : 139
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/03/2005

souvenir, souvenir !!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir !!!   souvenir, souvenir !!! Icon_minitime1Jeu 2 Juin à 19:08

ah mais ça j'en suis conscient. J'envisage de travailler dasn la com pour des chaussette si il le faut, mais j'attendrais pas 3 ans de chomage pour trouver un taf dans la culture. Il y a espoir et réalité qui des fois se rejoigne. Si c'est pas le cas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Amateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2005

souvenir, souvenir !!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir !!!   souvenir, souvenir !!! Icon_minitime1Ven 3 Juin à 15:31

ju-lien a écrit:
y'en a beaucoup de notre promo qui croyait que hop ça allait etre baguette magique.... mais non on est peux etre deux ou trois qui s'en sont bien sortis.
Je parle meme pas des gens qui sont en stage pour un an lol (vive l'exploitation pour que dalle après...)
c le ressenti que j'ai vécu sur notre promo...
faut avoir la foi je te le dis mon gars Twisted Evil

et qu'est ce qu'ils font de bo ceux qui s'en sont sortis?
Revenir en haut Aller en bas
ju-lien
Amateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2005

souvenir, souvenir !!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir !!!   souvenir, souvenir !!! Icon_minitime1Lun 6 Juin à 19:09

ils bossent dans un label ou font des tournées ou managent des groupes, sont intermittents ou salariés bref on eu la chance de trouver un boulot quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir, souvenir !!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir !!!   souvenir, souvenir !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir, souvenir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Issoudun Connexion :: Le réseau :: l'Atelier de la Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser