Issoudun Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Issoudun Connexion

Forum des formations artistiques et culturelles d'Issoudun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Als als? ki ki vient à la remise des diplômes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Professionnel
Mary


Nombre de messages : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/03/2005

Als als? ki ki vient à la remise des diplômes? Empty
MessageSujet: Als als? ki ki vient à la remise des diplômes?   Als als? ki ki vient à la remise des diplômes? Icon_minitime1Jeu 30 Juin à 12:48

J'ai pas retenu tous ceux qui venait ou qui ne venait pas... Boulet
9a serait cool qu'on fasse une liste de ceux qui viennent et de ceux qui viennent pas... Merci d'avance pour vos réponses lol!
En tout cas, nos petites soirées me manque un peu bcp qd même!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joul
Star
Joul


Nombre de messages : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/03/2005

Als als? ki ki vient à la remise des diplômes? Empty
MessageSujet: Re: Als als? ki ki vient à la remise des diplômes?   Als als? ki ki vient à la remise des diplômes? Icon_minitime1Ven 1 Juil à 21:42

Yop, bon alors CT comment ? à la ricaine avec un tit chapo jocolor et une robe ? dwarf

Est ce que vous savez kikila et kikikilapa ? Question Rolling Eyes Question

Bon j'espère k'il vont m'envoyer un petit courier sympatik d'ici pas longtemps bounce bounce bounce

Une chose est sure : si je l'ai, tout le monde l'a !!!! lol! lol! afro thumright cool-blue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyshoesfeethead.net
Mary
Professionnel
Mary


Nombre de messages : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/03/2005

Als als? ki ki vient à la remise des diplômes? Empty
MessageSujet: Ta ta dam!   Als als? ki ki vient à la remise des diplômes? Icon_minitime1Sam 2 Juil à 13:56

Non pas de chapeaux ni de jolies robes à la ricaine!
Et oui, comme tu dis Joul rambo , si tu l'as tout le monde l'as (lol) et c le cas!
TOUT LE MONDE A SA LICENCE!!!!
cheers cheers cheers cheers
Et et le major de promo est....
Sylvanus l'Homme de la Forêt!!! thumleft
Félicitations à lui!!!
le meilleur projet comme on le sait tous c la nuit blanche au musée
et pas de meilleur stage pour notre section

voilà sinon, champagne et petits fours de ouf nous attendaient après la remise des diplôme qui fut longue en palabres et en blabla divers et chiant...
puker salut pukel
Sinon, nous avons vu Bertrand qui vous transmet à tous son bonjour, vous dit à tous qu'il a été heureux de nous rencontrer et qu'il nous appelera tous plus tard. Sad
Sinon, si on veux les films il fo envoyer un dvd vierge à thierry. Rolling Eyes
Et les bulletins de notes nous seront envoyés chez nous mais sans les moyennes générales car il y en a qui n'ont pas fini leur stage... et oui Nadir, et oui Christopher et les autres.... sunny


Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, sinon Djodjo vous en dira plus si j'ai zappé un truc... I don't want that

Ah oui, si! Nous n'étions que 3 de la licence... Ca fait bizarre sur scène à 3, c un peu vide... Vous nous avez manqué! lol!

Ah oui encore une truc, j'ai pris une photo de annie humbert pig als je sais pas trop ce qu'elle donne mais je la mettrais sur le forum si on la voit bien parler au micro comme un star sur la scène.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Rang: Grand Maître
Djodjo


Nombre de messages : 139
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/03/2005

Als als? ki ki vient à la remise des diplômes? Empty
MessageSujet: Re: Als als? ki ki vient à la remise des diplômes?   Als als? ki ki vient à la remise des diplômes? Icon_minitime1Ven 15 Juil à 16:06

rien a dire de plus : le champagne et les petits fours etaient vraiment super bon ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Als als? ki ki vient à la remise des diplômes? Empty
MessageSujet: Re: Als als? ki ki vient à la remise des diplômes?   Als als? ki ki vient à la remise des diplômes? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Als als? ki ki vient à la remise des diplômes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise des diplomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Issoudun Connexion :: Le réseau :: l'Atelier de la Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser