Issoudun Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Issoudun Connexion

Forum des formations artistiques et culturelles d'Issoudun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles photos sur le blog!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary
Professionnel
Mary


Nombre de messages : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/03/2005

Nouvelles photos sur le blog!!! Empty
MessageSujet: Nouvelles photos sur le blog!!!   Nouvelles photos sur le blog!!! Icon_minitime1Jeu 30 Juin à 12:58

Et oui magique le blog refonctionne!!! enfin c juste qu'il avait été abandonné de tous...bouh bouh bouh Sad
Donc voilà ajd 30 juin, g enfin remis qlq photos de nous, de nos "voyages", de nos délires, de nos trips, de nous quoi...
L'adresse: http://ccpc.skyblog.com/
A vous de jouer mes cocos... thumright
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Professionnel
annabelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2005

Nouvelles photos sur le blog!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos sur le blog!!!   Nouvelles photos sur le blog!!! Icon_minitime1Mar 5 Juil à 12:42

Je viens de refaire un petit tour sur le blog, ça fout le cafard!!!
J'espère que la remise des diplômes s'est bien passée.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Professionnel
Mary


Nombre de messages : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/03/2005

Nouvelles photos sur le blog!!! Empty
MessageSujet: Bien passée oui!   Nouvelles photos sur le blog!!! Icon_minitime1Mar 5 Juil à 18:50

tout c bien passée, pour la remise des diplômes sauf qu'on auré aimé y voir plus de monde mais bon,je comprend les contraintes de chacun...
Et oui c fini pr de bon maintenant... et les photos et nos souvenirs sont ce qu'il nous reste... et ça fé bizarre de vous revoir un peu tous en photos... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Amateur



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouvelles photos sur le blog!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos sur le blog!!!   Nouvelles photos sur le blog!!! Icon_minitime1Jeu 7 Juil à 17:39

Vi, c'est triste.... Crying or Very sad J'ai regardé notre blog une nouvelle fois, ça fout le cafard!!! Vous me manquez grave les petits loups, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir encore et encore...
Félicitations à tous les licenciés et spéciale dédicace pour notre homme des bois, major de promo! Bravo Sylvain!
Sinon des news, eh bien, un avenir professionnel tout douillet se destinait à moi au service culturel de l'université.... mais mon responsable de stage a lu mon mémoire et a changé d'avis!!! Sympa!
Conseil pour ceux qui n'ont pas rendu encore leur mémoire: gare aux critiques, ça peut faire mal!!!
Bon, eh bien, bonne chance à vous et à très bientôt!
Tout plein de gros bisous!
Yam
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Professionnel
annabelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2005

Nouvelles photos sur le blog!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos sur le blog!!!   Nouvelles photos sur le blog!!! Icon_minitime1Jeu 7 Juil à 19:51

Ben moi tu vois j'ai pas pris de risques, consciente de la m... que je rendais je ne l'ai fait lire à personne dans ma structure de stage!!!!

Moi je dis tous à l'anpe!
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Rang: Grand Maître
Djodjo


Nombre de messages : 139
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/03/2005

Nouvelles photos sur le blog!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos sur le blog!!!   Nouvelles photos sur le blog!!! Icon_minitime1Ven 15 Juil à 16:16

Trop tard, j'y suis déja à l'anpe ! Mais j'espère trouver prochainement. Mais j'hsite entre un truc en province (avantage financier) mais un peu chiant ou sur paris (cout de la vie cher) avec un taf un peu plus sympa. C'est horrible de se poser cette question qui détermine ta vie en quelque sorte. affraid
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Professionnel
annabelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2005

Nouvelles photos sur le blog!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos sur le blog!!!   Nouvelles photos sur le blog!!! Icon_minitime1Sam 16 Juil à 22:15

ben en fait moi je me la pose pas, je veux juste du boulot, mais c'est vrai que tant qu'à faire autant que ce soit pas trop loin de mon chéri!!! I love you
sinon je suis carrément dégoutée j'ai 11,93 de moyenne à la licence, soit pas trop loin de la mention!!
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Professionnel
Mary


Nombre de messages : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/03/2005

Nouvelles photos sur le blog!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos sur le blog!!!   Nouvelles photos sur le blog!!! Icon_minitime1Lun 18 Juil à 18:24

Moi je suis super dégouttée car j'ai que 11.25 à mon stage! je pensais quand même avoir plus ms bon. finalement ils ont pas noté si large et coll que ça.
enfin bon le principal c de l'avoir après on s'en fout mais c'est vrai qu'une petite mention aurait fait du bien à mon ego... cheers
à plus tt le monde, moi je reviens de vacances, à arcachon avec session surf à Biscarosse... ben la marie sur une planche debout c pas pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles photos sur le blog!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos sur le blog!!!   Nouvelles photos sur le blog!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles photos sur le blog!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Issoudun Connexion :: Le réseau :: l'Atelier de la Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser