Issoudun Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Issoudun Connexion

Forum des formations artistiques et culturelles d'Issoudun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Rochelle ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djodjo
Rang: Grand Maître
Djodjo


Nombre de messages : 139
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/03/2005

La Rochelle ... Empty
MessageSujet: La Rochelle ...   La Rochelle ... Icon_minitime1Ven 15 Juil à 16:24

Je me suis réveillé il y a maintenant 1 heure, car hier je suis allé à la fête à la Ruketanou aux Francos et je suis rentré apres (un peu plus de 4 heure de route sur autoroute de nuit : l'horreur).
En tout cas, vraiment une soirée super, où j'ai revu Le Bonche, bientot sur le forum.
Big Up !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Professionnel
Mary


Nombre de messages : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/03/2005

La Rochelle ... Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle ...   La Rochelle ... Icon_minitime1Ven 15 Juil à 22:16

Cool le Bonch'!!!!! Depuis le temps enfin un cahrgé de prod qui va venir nous voir sur notre pitit forum!
a bientôt le bonch' als!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Professionnel
annabelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2005

La Rochelle ... Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle ...   La Rochelle ... Icon_minitime1Mar 19 Juil à 11:14

j'ai passé une soirée à annecy dans l'ancien appart du bonch, je lui avais aussi donné l'adresse du forum mais il a pas du avoir le temps de s'y mettre!!!
Rolling Eyes
Sinon tout le monde est parti en vacances ou quoi? Y a plus grand monde sur le forum c'est dommage!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rochelle ... Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle ...   La Rochelle ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rochelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Issoudun Connexion :: Le réseau :: l'Atelier de la Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser