Issoudun Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Issoudun Connexion

Forum des formations artistiques et culturelles d'Issoudun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coup de main...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebonche
Amateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2005

Coup de main... Empty
MessageSujet: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitime1Mar 13 Sep à 19:09

Salut les licences pro!

Comment que ça va t-y?

De mon coté je pars avec le groupe de mes amis Bisontins de MAÂT pour une mini tournée du jeudi 22 spt à Nantes, au samedi 24 sept au Mans, en passant par Vannes le 23 sept...

Dans ce cadre là je suis à la recherch d'une personne qui pourrait m'héberger une soirée, soit le mercredi 21 sept, mon ingé son et moi... Car en fait nous on sera les deux avec le camion de matos, en route pour nantes depuis besançon, donc trouver où se loger mercredi soir à mi chemin entre nantes et besançon ce serait cool! donc un truc genre orléans, bourges, tours ou un peu dans le coin...

Merci d'avance si qq un peu me dépanner!

Bonne route à tous!

Bises!

Lebonche
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Professionnel
annabelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2005

Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitime1Jeu 15 Sep à 15:07

Salut le Bonche!!
Désolée moi je pourrai pas t'aider, mais je voulais savoir si tu allais à la soirée d'ouverture du Brise Glace demain soir! Marine sera là aussi!
LA bise
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Issoudun Connexion :: Le réseau :: l'Atelier de la Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser