Issoudun Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Issoudun Connexion

Forum des formations artistiques et culturelles d'Issoudun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ptit Site de la Licence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-So
Professionnel
Anne-So


Nombre de messages : 35
Localisation : Rodez/Blois
Date d'inscription : 12/01/2006

Ptit Site de la Licence Empty
MessageSujet: Ptit Site de la Licence   Ptit Site de la Licence Icon_minitime1Jeu 2 Fév à 3:18

Salut tout le monde!

Juste une ptite info histoire de vous mettre au courant qu'une bande de Licence 2005-2006 risque de débarquer incessemment sous peu sur le forum...

Dans le cadre du projet de réalisation de site internet, avec mon groupe nous avons décidé de faire un site sur la Licence et notre promo, donc on s'est permis de mettre un lien vers le forum, histoire de motiver les gens (et surtout aussi parce qu'on part en stage la semaine prochaine et que c'est aussi sympa de pouvoir se retrouver sur ce forum...)

Voilou voilou, côté adresse, c'est par ici...
(désolée pour la bannière de pub... mais finances obligent...)

N'hésitez pas à nous donnez votre avis, il est plutôt simple, mais on peut toujours faire des modifs.

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joul
Star
Joul


Nombre de messages : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/03/2005

Ptit Site de la Licence Empty
MessageSujet: Re: Ptit Site de la Licence   Ptit Site de la Licence Icon_minitime1Jeu 2 Fév à 17:40

Salut salut !

J'ai été faire un p'tit tour sur le site et j'ai trouvé ça bien cool Cool

On aurait du en faire autant l'an dernier mais bon, Mr Meyer "Docteur en Sciences de la Communication" n'a pas voulu qu'on mette les sites en ligne... C'est dommage ça aurait pu l'faire, surtout celui de la "web-radio en carton" Laughing Razz Mr. Green

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyshoesfeethead.net
Djodjo
Rang: Grand Maître
Djodjo


Nombre de messages : 139
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/03/2005

Ptit Site de la Licence Empty
MessageSujet: Re: Ptit Site de la Licence   Ptit Site de la Licence Icon_minitime1Ven 3 Fév à 18:58

Very Happy Very Happy Very Happy
Pour les présentations des étudiants, ce serait aps mal qu'on puisse en faire partie, avec une création de page dynamique ou chacun pourrait mettre son profil ... Comme ça, nous aussi on pourra y mettre notre CV (excellente initiative, ce CV ...)
++
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Professionnel
Anne-So


Nombre de messages : 35
Localisation : Rodez/Blois
Date d'inscription : 12/01/2006

Ptit Site de la Licence Empty
MessageSujet: Re: Ptit Site de la Licence   Ptit Site de la Licence Icon_minitime1Dim 5 Fév à 11:55

très honnêtement je n'ai pas voulu trop me casser la tête sur ce site (problème de temps pour tout faire, mais effectivement si pendant mon stage j'ai un peu plus de temps au contraire je ferai bien cette partie dynamique pour que vous puissiez mettre vos cv...)

de la même façon je pourrais mettre un ptit livre d'or et d'autres petites choses niveau contact du webmaster ou autre...

mais pas tout de suite... Wink
les journées sont trop courtes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit Site de la Licence Empty
MessageSujet: Re: Ptit Site de la Licence   Ptit Site de la Licence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit Site de la Licence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit bonjour de la Correze.......
» Un ptit Myspace tout beau tout neuf.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Issoudun Connexion :: Le réseau :: l'Atelier de la Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser