Issoudun Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Issoudun Connexion

Forum des formations artistiques et culturelles d'Issoudun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Programmation Vieilles Charrues

Aller en bas 
AuteurMessage
drinedrine
Amateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2006

Programmation Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Programmation Vieilles Charrues   Programmation Vieilles Charrues Icon_minitime1Dim 30 Avr à 12:53

Bonjour, bonjour

Une vague de bisous aux expatriés d'Issoudun!

Je venais vous annoncer que l'annonce officielle de la programmation du festival des Vieilles Charrues a lieu vendredi 5 mai dans la journée!
y'aura du bon! A ce sujet , je reviens vers vous pour m'assurer que le message est passé auprès de tous:
Je mets en place un réseau d'ambassadeur. Je recherche toujours du monde... Pour ceux qui ne m'avaient pas donné signe de vie! Pour les autres, je vous enverrai un "mini-guide"qui vous donnera toutes les explications à ce sujet. Les supports vous seront envoyés quand ils seronts achevés d'être imprimés, c'est à dire courant juin.

Ps: Pour celle et ceux qui habitent Brest, Rennes, Lorient, Angers, Bordeaux, Le mans, Caen, Tours, Nantes, surveillez les agendas de vos Fnacs, des rencontres sont organisées pour la promo du festival et le déroulement est le suivant:
-Visionnage d'un DVD sur toute la dimension du festival
-Débat avec les responsables du festival et le public
-Showcase avec des groupes programmées ou des groupes issus du tremplin Jeunes Charrues.

Toutes ces rencontres ont lieu à partir de 17h30, pour ceux que ça interressent......!

A très bientôt

Drine Drine
Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation Vieilles Charrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Issoudun Connexion :: Le réseau :: l'Atelier de la Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser