Issoudun Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Issoudun Connexion

Forum des formations artistiques et culturelles d'Issoudun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 soutenance tardive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerem
Professionnel



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

soutenance tardive Empty
MessageSujet: soutenance tardive   soutenance tardive Icon_minitime1Mar 16 Mai à 17:08

hello
pour ceux qui passent leurs soutenances tardivement comme moi, sachez que les rendus de mémoire seront pour le 28/08/2006 pour des soutenances les 31 aout et 1er septembre.

a bientot

jerem
Revenir en haut Aller en bas
Vainvainlebretondu29
Professionnel



Nombre de messages : 16
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/02/2006

soutenance tardive Empty
MessageSujet: Re: soutenance tardive   soutenance tardive Icon_minitime1Jeu 18 Mai à 19:27

ah yes...merci pour l'info mister jérem..
justement ac drinedrine on se posé la question ce midi car g été la voir a un concert promo vieilles charettes dans un RU de Brest ou mademoiselle été maitresse de cérémonie!!!
dc c cool la pov elle stressé car elle croyait que c t pour dans 2 semaines comme les autres koi....du coup elle m'a foutu un coup de flippe car moi j'étais persuadé que c t pour les dates que tu donnes...
alors comment que ca se passe la haut pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Professionnel



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

soutenance tardive Empty
MessageSujet: Re: soutenance tardive   soutenance tardive Icon_minitime1Ven 19 Mai à 1:27

et bien par chez moi, aucun regret d'avoir plaqué nancy et 2D puisque la fin de mon stage devrait me permettre d'enchainer avec un pti contrat en tant que chargé de production évenementielle...donc tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes

Et toi, ca fait quoi d''etre motorisé sur 4 roues ??
Revenir en haut Aller en bas
Vainvainlebretondu29
Professionnel



Nombre de messages : 16
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/02/2006

soutenance tardive Empty
MessageSujet: Re: soutenance tardive   soutenance tardive Icon_minitime1Ven 19 Mai à 11:00

ba ouai c plutot cool surtout que aujourd'hui faut etre mobil...ba c cool pour toi mon ch'ti go!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutenance tardive Empty
MessageSujet: Re: soutenance tardive   soutenance tardive Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
soutenance tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Issoudun Connexion :: Le réseau :: l'Atelier de la Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser