Issoudun Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Issoudun Connexion

Forum des formations artistiques et culturelles d'Issoudun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ART SOUL SESSION #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diff'art
Amateur



Nombre de messages : 4
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 28/03/2006

ART SOUL SESSION #1 Empty
MessageSujet: ART SOUL SESSION #1   ART SOUL SESSION #1 Icon_minitime1Mer 30 Aoû à 14:58

Salut à tous, bon, il en faut bien un qui se jette à l'eau alors j'y vais!!
Samedi 30 septembre si vous êtes pas loin de Poitiers, viendez faire un tour à Parthenay (79). Ca s'passe à la salle Diff'art, ça s'appelle "Art Soul Session" et c'est la première édition et c'est du lourd : MISSILL, COUPS2CROSS, D'2KABAL, BRAHIM, DUB-U... + guests. Et aussi des danseurs, des graffeurs (Darko entre autres)... Et tout ça dans une salle bien "underground" de 450 places. Plus d'infos sur www.trastaroots.com et sur www.artsoulsession.com
Voili voilou, peace à tous, continuez.
David
Revenir en haut Aller en bas
laurec
Professionnel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2006

ART SOUL SESSION #1 Empty
MessageSujet: Re: ART SOUL SESSION #1   ART SOUL SESSION #1 Icon_minitime1Lun 11 Sep à 15:33

Salut le Diff'art !
Après mes quelques mois de formation à Issoudun je suis revenue vivre dans les Deux-Sèvres et je déménage le we prochain à Parthenay, à 5 min du Diff'art, donc pour le 30 septembre à mon avis ca va gerer.
Pour info j'ai passé le we avec Darko, Nico, Rom etc on etait au festival de Puyroland dans le 17. Ils nous ont raconté leur concert au Diff'art ! Ca devai donner !!!
Donc on se croisera peut etre le 30 septembre et sinon hesite pas a passer les info !

ciao, a bientot thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://festiv.free.fr
Diff'art
Amateur



Nombre de messages : 4
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 28/03/2006

ART SOUL SESSION #1 Empty
MessageSujet: Re: ART SOUL SESSION #1   ART SOUL SESSION #1 Icon_minitime1Lun 11 Sep à 18:53

Salut,
C'est très bon tout ça! Tu verras, le Diff'art offre des moments assez magiques. Tu as peut-être vu Missill alors ce week-end? Si c'est le cas, est-ce que tu as apprécié son énergie? A noter aussi, C2C ont rempoté ce week-end à Londres leur 4ème titre consecutif de champion du monde DMC, record absolu toutes catégories confondues!!! Et devinez quoi, leur première date après cet exploit, et bin c'est chez nous! Il va falloir leur réserver un accueil de ouf...
Voili voilà, à bientôt.
David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ART SOUL SESSION #1 Empty
MessageSujet: Re: ART SOUL SESSION #1   ART SOUL SESSION #1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ART SOUL SESSION #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Issoudun Connexion :: Le réseau :: On en parle ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser