Issoudun Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Issoudun Connexion

Forum des formations artistiques et culturelles d'Issoudun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire pour les 5 ans de la licence CCPC!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred 2006-2007
Amateur



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 06/11/2006

Anniversaire pour les 5 ans de la licence CCPC!!! Empty
MessageSujet: Anniversaire pour les 5 ans de la licence CCPC!!!   Anniversaire pour les 5 ans de la licence CCPC!!! Icon_minitime1Lun 6 Nov à 16:54

A l'occasion des 5 ans de la licence pro CCPC, la promotion 2006-2007 organise une soirée le 13 Janvier 2007, au 22 d'Auron (ex Germinal) à Bourges.
Celle-ci se déroulera en 2 parties:- Un apéritif dînatoire à 18h00 entre les licences, histoire de passer un moment ensemble.
-Un concert à 21h00, dans cette même salle, avec 2 DJ's venant de Lyon (Patrice Moore et Flore, cette dernière étant révélation aux scènes découvertes du Printemps de Bourges en 2003).

Une participation de 8€ par personne vous sera demandée afin de financer l'apéritif dînatoire et l'entrée du concert. Merci d'envoyer votre chèque avant le 30 Novembre à l'ordre de l'asso "têtes d'affiche" à l'adresse de l'IUT (5 rue Georges BRASSENS 36100 Issoudun).

Pour plus d'info, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail! nuit-decouvertes@laposte.net

A bientôt!!!

Fred, GG, et Anaïs


Dernière édition par le Mer 8 Nov à 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Rang: Grand Maître
Djodjo


Nombre de messages : 139
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/03/2005

Anniversaire pour les 5 ans de la licence CCPC!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour les 5 ans de la licence CCPC!!!   Anniversaire pour les 5 ans de la licence CCPC!!! Icon_minitime1Lun 6 Nov à 19:28

j'y serai, sauf imprevu venant de l'organisation de mon festival qui a lieu un mois apres. Mais nomalement, d'apres mon planning, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Professionnel
Anne-So


Nombre de messages : 35
Localisation : Rodez/Blois
Date d'inscription : 12/01/2006

Anniversaire pour les 5 ans de la licence CCPC!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour les 5 ans de la licence CCPC!!!   Anniversaire pour les 5 ans de la licence CCPC!!! Icon_minitime1Mar 7 Nov à 18:46

J'y serais aussi normalement.

Bonne initiative, même si (ce n'est pas mon cas pour l'instant si je reste dans la région) beaucoup auront des frais considérables engendrés par le déplacement et que, pour quelqu'un qui n'a pas de boulo, déplacement + prix d'entrée ça revient à manger des patates pendant quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Rang: Grand Maître
Djodjo


Nombre de messages : 139
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/03/2005

Anniversaire pour les 5 ans de la licence CCPC!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour les 5 ans de la licence CCPC!!!   Anniversaire pour les 5 ans de la licence CCPC!!! Icon_minitime1Mar 7 Nov à 21:08

le train, suffisament à l'avance, ça ne coute pas trop cher ...
Je pense mm qu'il y en a qui peuvent passer par vierzon, et pusi il y 'a le co-voiturage, ou l'autostop ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire pour les 5 ans de la licence CCPC!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire pour les 5 ans de la licence CCPC!!!   Anniversaire pour les 5 ans de la licence CCPC!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire pour les 5 ans de la licence CCPC!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Ou Contre ?
» pour les autres
» Pour ceux et celles ki voudraient m'entendre...
» besoin d'infos sur le monde du spectacle pour un devoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Issoudun Connexion :: Le réseau :: On en parle ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser